Je ne recommande pas cette mutuelle pour la mauvaise qualité de son site. Rien ne sert de les contacter par mail car il n'y a pas de réponse. J'avais contacté le service clients pour résilier mon fils qui avait sa propre mutuelle de son travail pendant son apprentissage et on m'avait dit d'envoyer ma demande par mail depuis mon compte sur le site et je n'ai jamais eu de nouvelles. Je n'avais donc pas pu résilier mon fils qui était sous ma mutuelle et nous avions donc 2 mutuelles à payer. C'est un vrai manque de réactivité et c'est vraiment fatigant au quotidien. Lorsque j'ai eu un litige avec eux, ils m'avaient envoyé un courrier avec un numéro de fax pour les joindre. En 2026, le fax c'est un moyen de contact assez risible je trouve. Je ne peux pas les recommander, je dirais même qu'ils sont à fuir.
Réponse de l'établissement
le 23 juin 2026
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette expérience et vous remercions d'avoir pris le temps de la partager. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace et nous regrettons profondément que votre demande n'ait pas été traitée dans les délais appropriés. Concernant la difficulté que vous rencontrez pour résilier l'adhésion de votre fils, nous vous invitons à nous contacter directement au 02 97 62 30 00 afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante rapidement. Avec nos sincères salutations, L'équipe Mutualia Grand Ouest
J'ai quitté la MGENdepuis 2 ans pour Mutualia et je suis très satisfaite. Lorsque je formule une demande écrite sur mon compte, je suis contactée par téléphone dans les 24 heures ouvrés
Réponse de l'établissement
le 25 févr. 2026
Chère Madame Guillemet, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement et efficacement à vos demandes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Sincèrement, L'équipe Mutualia Grand Ouest
Super content de cet accompagnement avec ma conseillère Mme Joubeaux qui a été de bons conseils. Elle a su être a mon écoute et réactive..
Réponse de l'établissement
le 26 janv. 2026
Cher M. Sautron, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accompagnement par notre conseillère. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de savoir qu'elle a su vous apporter les conseils et l'écoute nécessaires. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires. Votre confiance nous est précieuse, et nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Mutualia Grand Ouest
A fuire !!! Délais extrêmement long pour être remboursé ! Artisan taxi, j’ai de grande difficultés à être remboursé par cette complémentaire pour le transport d’une cliente !!! Ils cherchent à tout prix des moyens pour ne pas régler en demandant des justificatifs inutiles puisque cela passe par la télétransmission !!!! Un petit article dans la presse leur ferait du bien je pense ! Les clients doivent savoir.
Réponse de l'établissement
le 6 déc. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant ces délais de remboursement. Afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Adhérent au 02 97 62 30 00. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Mutualia Grand Ouest